BNP Paribas

Autres

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stagiaire assistant marketing et communication H/F

30 novembre Indre-et-Loire, Tours Stage

BNP Paribas Real Estate l’un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale offre une gamme complète de services qui intègre l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion Transaction Conseil Expertise Property Management et Investment Management. Avec 3 900 collaborateurs BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau d’alliances) avec près de180 bureaux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
Pour plus d’informations : www.realestate.bnpparibas.fr / www.bnppre.fr
 

Dans le cadre du développement de notre filiale BNP Paribas Real Estate Transaction France nous recrutons un(e) :
Stagiaire Assistant Marketing et Communication H/F
Durée : 6 mois – Disponibilité : Janvier 2018
Poste basé à Tours – Déplacement à prévoir sur Orléans
 
Dans le cadre de votre fonction vos principales missions consistent à :
§  Piloter et suivre les envois de mailings/emailings : création du support et ciblage
§  S’assurer de la bonne visibilité de nos annonces sur le site bnppre.fr et sites partenaires rédaction/ajouts de contenus
§  Rédiger du contenu web afin d’alimenter nos sites internet
§  Rédiger des témoignages clients (interview / validation / diffusion)
§  Création de vidéos de programmes immobiliers
§  S’assurer de notre présence sur les réseaux sociaux
§  Piloter et suivre la gestion de nos panneaux de commercialisation à poser sur le terrain
§  Réaliser des plaquettes produits pour les grandes opérations immobilières
§  Rédiger les rapports de commercialisation à destination des propriétaires
§  Suivre l’application de la nouvelle « Politique de Base de Données » : qualification et enrichissement du CRM
§  Réaliser les études de marché
§  Participer à l’organisation d’événements clients
§  Réaliser les statistiques et mesurer le ROI des actions marketing et veiller au bon suivi du budget
 
Environnement de travail :
Vous serez intégré(e) aux équipes transactions de Tours (4 collaborateurs) et Orléans (5 collaborateurs) et travaillerez en étroite collaboration avec le Marketing Manager Région Centre-Ouest (agences de Nantes Rennes Orléans Rouen et Tours) pour l’assister dans ses missions afin d’assurer le déploiement du plan marketing élaboré entre la Direction Marketing France et la Direction Régionale.
 
Apport de la mission :
Riche en aspects fonctionnels ce stage propose des missions diversifiées qui vous permettront d’avoir une première approche de la vision stratégique et opérationnelle de la fonction marketing et de découvrir le secteur de l’immobilier d’entreprises.
 

recherché:
Issu(e) d’une formation supérieure Bac+4 minimum (type Ecole de Commerce ou équivalent universitaire) vous avez le sens du contact et une bonne connaissance des techniques Marketing. Vous souhaitez valoriser votre cursus théorique par une expérience concrète riche formatrice et responsabilisante en entreprise.
La maîtrise du pack office et une première expérience en marketing (stage ou alternance) sont nécessaires. La maîtrise des logiciels de création graphique (photoshop indesign) est un plus.
 
Compétences comportementales nécessaires au poste :
 
§  Capacité de créativité et d'Innovation
§  Capacité d’analyse
§  Capacité d’organisation
§  Rigueur et précision