KPMG Audit

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ 115 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stagiaire cof - financement de projet H/F

New 16 septembre Hauts-de-Seine, La Défense EQHO Stage

Leader de l'audit, du conseil et de l'expertise comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 155 pays. Nos 8 300 professionnels interviennent auprès des grands comptes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des TPE et dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

L'équipe de KPMG Corporate Finance apporte son expertise en matière de conseil dans le développement et la structuration de projets, la modélisation financière et dans la structuration financière.

Le département Infrastructure de KPMG Corporate Finance regroupe mondialement plus de 200 spécialistes du financement d'infrastructures et des Partenariats Publics-Privés, qui disposent d'une expertise significative dans la mise en place d'infrastructures de services publics. Notre offre de services couvre les différents stades d'évolution des projets et s'étend de l'analyse stratégique à la structuration financière :

-Financements de projets dans les secteurs de l'infrastructure, des télécoms et de l'énergie
-PPP/PFI, concessions, délégations de service public
-Infrastructure M&A
-Programme Management
-Marché secondaire (buy-side / sell-side)
-Joint-ventures
-Privatisation/Nationalisation.

Vos missions

? Contribution aux activités d'origination des missions : préparation et rédaction de propositions commerciales destinées à nos prospects, recherches et veille commerciale, etc.
? Contribution à l'une ou plusieurs de nos missions de conseil : Elaboration/utilisation de modèles financiers afin d'évaluer les projets (rentabilité pour les actionnaires, structuration du financement, analyse de bancabilité, tests de sensibilités). Participation aux réflexions sur la structuration financière et l'analyse des risques du projet.

-Vous êtes prochainement diplômé(e) d'une grande école de commerce, d'ingénieur ou d'un équivalent universitaire en finance
-Vous êtes dynamique, entreprenant(e), avec un fort goût de l'analyse et un bon esprit de synthèse
-Vous aimez le travail en équipe et faites preuve d'excellentes qualités relationnelles
-Vous parlez l'anglais couramment et idéalement vous maîtrisez une seconde langue européenne