BNP Paribas

Autres

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stagiaire chargé de communication marque et publicité H/F

05 décembre Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux Stage

BNP Paribas Real Estate l’un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale offre une gamme complète de services qui intègre l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion Transaction Conseil Expertise Property Management et Investment Management.
 
Avec 3 900 collaborateurs BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau d’alliances) avec près de 180 bureaux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
 
Pour plus d’informations : www.realestate.bnpparibas.fr
 

Dans le cadre du développement de notre filiale BNP Paribas Real Estate nous recrutons en alternance un(e) :
 
Stage Chargé de communication marque et publicité H/F
Disponibilité : Janvier 2018
Poste basé à Issy-Les-Moulineaux (92)
 
Dans le cadre de vos fonctions vous accompagnez les opérationnels. Vos principales missions sont les suivantes :
 
·         Participer à la digitalisation de la marque Corporate
·         Suivi des plans médias
·         Actualisation Corporate du site et des outils Corporate (présentation Power Point...)
·         Accompagner l'équipe dans la réalisation de supports Corporate
·         Actualisation des plateformes digitales (Business Place...)
·         Veille sur les réseaux sociaux
 
 
Apport de la mission :
 
Cette Alternance vous permet de développer vos connaissances du marché de l’immobilier en IDF.
Ainsi vous contribuez à la digitalisation de la marque et de sa stratégie 360°. Vous développez des compétences en publicité et Brand content.
 

recherché :
 
De formation supérieure type Bac+4/5 en école de communication une première expérience sur un poste similaire est appréciée.
Vous avez une parfaite maitrise d’Excel et de Power Point. Vous disposez d’un anglais courant.
Vous avez une maitrise des réseaux sociaux et des techniques d’achat média.
 
 
Compétences comportementales nécessaires au poste :
 
·         Capacité à collaborer
·         Capacité de créativité et d’innovation
·         Rigueur et précision