Crédit Agricole Immobilier

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Stagiaire responsable développement tertiaire junior H/F

12 septembre Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

Dans le cadre du développement de l'activité de Promotion Tertiaire de Crédit Agricole Immobilier, vous êtes rattaché(e) à l'équipe de Promotion Tertiaire, vous assistez le Directeur du Développement Tertiaire qui a la responsabilité globale du sourcing des nouvelles affaires sur le périmètre français.

Sans que cette liste soit limitative, votre rôle sera plus particulièrement de :
- Contribuer à l'implémentation de la stratégie de développement, tant sur les recherches d'acquisition d'actifs que les prestations de services immobiliers (contrat de promotion immobilière, maîtrise d'ouvrage déléguée)
- Prendre part au sourcing et au montage des opérations
- Constituer les dossiers de réponse à consultations
- Suivre la faisabilité d'architecte en relation avec le Directeur des Opérations
- Travailler sur les bilans d'opérations
- Suivre les due diligence technique et notariale
- Préparer les documents de présentation/synthèse des opérations à destination de la Direction Générale et des investisseurs
- Mener une activité de veille sur l'innovation.

Vous intervenez sur des projets de développements de grande envergure (plus de 50Mn€), stratégiques et complexes, qui peuvent inclure d'autres programmations, comme par exemple l'hôtellerie ou le retail.

Vous aimez les projets pluridisciplinaires concrets et innovants qui mêlent les aspects techniques, financiers, commerciaux et de communication.

Un premier stage ou alternance dans les métiers de l'immobilier serait un plus.

Formation supérieure type Grande Ecole de Commerce (HEC, ESSEC, ESCP…) ou d'Ingénieur généraliste (Centrale, X, Mines, etc) et/ou Master 2 spécialisé dans les métiers de l'immobilier.