Mutuelle Nationale des Hospitaliers

Commercial

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Superviseur H/F

08 janvier Paris, Paris 12 CDI

Principales missions
Animer et manager les collaborateurs placés sous sa responsabilité
- Animer les collaborateurs placés sous sa responsabilité en vue d'optimiser les performances, la communication interne, les pratiques professionnelles.
- Définir les objectifs individuels et collectifs des collaborateurs de son entité.
- Evaluer et accompagner le développement des connaissances et des compétences des collaborateurs au moyen de :
o L'animation de réunions d'informations et de points de situation.
o L'organisation de formations métier.
o La conduite des entretiens annuels d'évaluation.
- Communiquer les informations pertinentes de l'activité en ayant recours à un reporting ascendant et descendant.

Assurer l'organisation des activités
- Organiser la répartition des activités en intégrant la charge de travail (volume et échéances), les ressources disponibles (effectif cible et compétences) et les objectifs individuels et collectifs.
- Définir les objectifs opérationnels de son entité dans le cadre des principes d'organisation définis afin de contribuer au développement de l'entreprise.
Assurer le suivi des activités
- Etablir et alimenter les tableaux de bord de suivi quantitatifs et qualitatifs des activités.
- Proposer des modalités d'ajustements en cohérence avec les objectifs opérationnels de son entité.
Assurer un support technique auprès des équipes
- Conseiller les équipes en cas d'éventuelles difficultés et/ou à leurs demandes.
- Relayer et prendre en charge les dossiers complexes ou sensibles à la demande du responsable d'activité et/ou des équipes.

Missions spécifiques
Remplacer le responsable de centre de services clients, en cas d'absence, dans la gestion des dossiers courants.
Promouvoir les offres et les services de la MNH dans le cadre de réception et d'émission d'appels
- Participer au lancement des campagnes avec les experts en développement (cibles, argumentaires, matériels…).
- Former les téléconseillers aux modalités de mise en œuvre des campagnes.
- Assurer le reporting quantitatif et qualitatif selon les modalités définies.
Contribuer au développement de son entité
- Participer à des groupes de travail sur des projets de développement.
- Participer à la conduite du changement pour répondre aux axes de développement et d'orientations stratégiques définis pour son entité.
Contribuer à la mise en œuvre des dispositifs définis dans le cadre du plan du contrôle interne et de maitrise des risques.

Expériences requises
Une expérience de 2 ou 3 ans dans le domaine du régime obligatoire.

Diplômes requis
Les formations de niveau III de type Diplôme universitaire de technologie (DUT) ou Brevet de technicien supérieur (BTS) dans les domaines Commercial, Marketing.