Fed Finance

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Superviseur middle-office private equity H/F

10 janvier Paris, Paris CDI

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance recherche pour une filiale d'un grand groupe bancaire internationale, un ou une :
Superviseur Middle-office Private Equity H/F

Rattaché(e) au responsable du Pôle Private Equity, vous êtes en charge de piloter et coordonnées la production opérationnelle des activités du middle-office Private Equity. A ce titre :
- Vous vous assurez de la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures existantes ;
- Vous contribuez au développement personnel des membres de l'équipe et identifier les besoins en formation ;
- Vous vous assurez de l'intégration des nouveaux collaborateurs en termes de formation de la bonne application des modes opératoires, des procédures, des tâches ou missions dont il/elle a la charge ;
- Vous assurez une communication descendante par la mise en place de réunion d'équipes régulières et assurer une communication transversale sur la cohérence globale des projets ;
- Vous assurez la continuité de la production de l'activité de Middle-office notamment les notices d'appel de fonds et de distribution ; les capital accounts ; les tickets d'investissement / désinvestissement et les fiches de paiements, en coordination avec le/les gestionnaire(s) ;
- Vous assurez les contrôles de second niveau et rendez compte aux organes de la banque ;
- Vous anticipez et pilotez les changements lors de l'implémentation de nouveaux clients, de nouveaux fonds, de nouveaux process et de nouveaux outils ;
- Vous centralisez et suivez les incidents opérationnels au sein du service ;
- Vous participez à des Groupes de travail ;
- Vous êtes le moteur d'une approche orientée client au sein de son équipe ;
- Vous développez une capacité à traiter de nouveaux produits et services pour de nouveaux clients en organisant son équipe ;
- Vous rendez compte de la qualité de la prestation fournie auprès des clients ;
- Vous rendez compte de l'activité, notamment en assurant la remontée de l'information de façon régulière et commentez à sa hiérarchie, des incidents et risques liés à l'activité dans le respect des process, des indicateurs de qualité, des faits marquants et des actions prises dans le cadre de l'amélioration permanente?

De formation supérieure (Bac+4/5) en Comptabilité/Gestion, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction opérationnelle en Private Equity. Une bonne maîtrise de l'anglais (Niveau courant) et du Pack office (Excel) est indispensable. Vous avez idéalement déjà travaillé avec l'outil Efront.

Vous êtes doté(e) de réelles capacités au management et à la supervision, vous avez de bonnes dispositions relationnelles. Organisé(e), dynamique, vous travaillez avec une vision orientée client et vous êtes force de proposition.
Nous vous proposons d'intégrer une structure reconnue dans son domaine, d'être entouré de spécialistes qui ont une expérience réussie et d'occuper une fonction aussi stimulante que responsabilisante.

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.