BforBank

Commercial

★★★★ 27 Avis

Découvrir
ce recruteur

Superviseur crédit en ligne H/F

02 novembre Hauts-de-Seine, Paris - La Défense CDI

Le service relation client crédit BforBank prend en charge toutes les demandes reçues par téléphone, mail et tchat qui concernent des projets de financement immobilier.
Il est composé de conseillers spécialisés en crédit immobilier qui apportent aux clients et prospects leur expertise et un accompagnement personnalisé.

Rattaché au directeur du crédit, le superviseur du service relation client crédit :

• Pilote et anime le service relation client crédit avec le souci de l'efficacité commerciale, de la satisfaction client, de la qualité, de la sécurité et du risque

• Assure l'organisation et la bonne gestion des activités du service (appels entrants, appels sortants, mails, tchat)

• Développe les compétences de l'équipe, anime son équipe et accompagne chaque collaborateur.

Les activités du superviseur crédit en ligne sont les suivantes :

• Définir et mettre en œuvre les objectifs et plans d'actions pour développer l'activité commerciale et la satisfaction des clients

• Proposer des pistes d'amélioration pour le développement et l'optimisation des activités

• Elaborer et suivre les procédures et règles établies, dans le souci de la conformité et de la maîtrise des risques, réaliser les contrôles liés à l'activité

• Prendre en charge certains appels clients et maintenir un contact direct avec la clientèle

• Coordonner et animer l'équipe de conseillers

• Accompagner le développement des compétences des collaborateurs (suivi individuel, double écoute, formation technique et commerciale)

• Participer au recrutement et à l'intégration des conseillers

Vous avez une très bonne connaissance du crédit immobilier et vous disposez d'une expérience significative du management en agence bancaire et/ou dans une plateforme dans le domaine bancaire.

Formation : Bac +4/5 dans le domaine banque et finance