Hays

Ressources Humaines - Personnel - Formation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Superviseur/manager paie et social H/F

New 27 novembre Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine CDI 45000€ - 55000€ an

Notre client, acteur mondial de l'audit, de l'expertise et du conseil (La Défense 92), se positionne auprès d'une clientèle de PME, de Grands Groupes et de sociétés internationales sur des secteurs d'activités diversifiés. Dans le cadre du fort développement des activités de son pôle Social, nous recherchons un Superviseur Social.

Au sein d'un pôle de 6 personnes, votre rôle est d'agir comme Responsable opérationnel des équipes Paie en binôme avec la Responsable du Pôle.

Vos missions sont de manager une équipe de 5 Gestionnaires Paie (intégration, formation, conseil, suivi...), d'assurer la relation clients concernant leurs problèmes de paies, d'accompagner les clients lors de leurs procédures de licenciement, de développer les missions de conseil, de mettre en place des procédures pour vos clients et de réfléchir à l'offre Clients ainsi qu'au développement de nouvelles missions.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans acquise à un poste similaire. Dynamique, rigoureux et doté d'un excellent relationnel, vous souhaitez aujourd'hui rejoindre un cabinet de renom capable de vous proposer un projet professionnel évolutif et attractif.
Enfin, vous êtes capable d'écrire au moins en anglais.