Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Tarificateur medical H/F

05 décembre Hauts-de-Seine, NANTERRE CDI

Fed finance, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l’assurance recherche pour une compagnie d’assurance leader dans son domaine :

UN TARIFICATEUR MEDICAL H/F

Rattaché(e) au Département Prévoyance, vous intégrez le service sélection médicale. En tant que tarificateur, vous êtes en charge de l’étude et du traitement des dossiers d’adhésions de façon complète.

A ce titre, vous intervenez sur un poste varié et autonome :

-Vous contrôlez l’assurabilité des dossiers en appréciant le risque médicale, les risques spéciaux ou risques professionnels à l’aide d’outils de décision ;
-Vous notifiez les décisions aux clients et aux partenaires commerciaux ;
-Vous participez à l’élaboration des reportings d’activités ;
-Vous serez force de propositions dans l’optimisation des méthodes de travail et des process ;
-Vous participerez aux différents projets de l’équipe, notamment concernant l’amélioration de l’efficacité et de la qualité de gestion au sein du service…

Ces fonctions seront assurées avec un réel souci d’analyse et le respect des règles de tarification, afin de garantir un traitement fiable et efficace des dossiers d’adhésion.

De formation type Bac +2 en assurance, vous possédez une expérience minimum de 4 ans comme tarificateur, dans le domaine de la prévoyance.
Cette expérience vous a permis de développer une réelle appétence pour le domaine médical.

Vous saurez faire preuve de qualités d’analyse, de rigueur mais aussi de discrétion concernant le respect du secret médical.

Vos capacités de communication, de travail en équipe et votre sens du service seront un point clé pour assurer un partage d’information optimal, et apporter un service de qualité à vos clients.

Des qualités rédactionnelles et un bon relationnel vous permettront de réussir sur ce poste complet.