Randstad

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien de paie (f/h)

26 novembre Loire-Atlantique, St Herblain Interim 2340 Mensuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, centre de formation, un(e) formateur(-trice) H/F pour une formation de Technicien(ne) de paie H/F.

Par sa double expertise pédagogique et technique, le formateur h/f permet aux stagiaires d'acquérir des compétences professionnelles pour s'insérer, se maintenir dans l'emploi ou bien évoluer. Pour cela, le formateur h/f prépare, anime et évalue des actions de formation, accompagne les stagiaires tout au long de leur parcours, contribue à l'élaboration de dispositifs de formation, adapte éventuellement des parcours aux besoins des personnes et aux contraintes de l'environnement, assure une veille professionnelle, technique et pédagogique. Dépositaires du modèle pédagogique, les formateurs h/f centrent leur action sur la relation avec les stagiaires et leur l'apprentissage. Le modèle pédagogique est construit autour de 3 fondamentaux : Apprendre par la mise en situation, apprendre par l'expérience, apprendre par le collectif.
C'est un contrat 35h du lundi au vendredi midi.