Randstad

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien de paie (f/h)

29 novembre Rhône, Caluire Et Cuire Interim 2100 Mensuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Caluire, un(e) gestionnaire de Paie (F/H). Le poste est à pourvoir sur une base temps plein de 35H par semaine. L'entreprise a des horaires variables le matin, le midi et le soir.

Prendre en charge la gestion des éléments de paie, des charges sociales et assurer le suivi administratif du portefeuille de collaborateurs.
Assurer la gestion administrative du personnel : Assurer la saisie et la vérification des éléments administratifs, Gérer les dossiers individuels des collaborateurs, Assurer le suivi des IJSS versées aux collaborateurs, Réaliser les entrées et sorties des collaborateurs, S'assurer de la qualité des données transmises par les clients, Participer à des tâches administratives communes.
Réaliser et contrôler les bulletins de paie et charges sociales : Assurer la fiabilité des éléments de paie et leur cohérence par rapport aux accords et conventions collectives, Saisir les éléments de paie dans le logiciel de paie, Contrôler, saisir et vérifier leur impact financier, Calculer les entrées et sorties du personnel, Contrôler les résultats de paie, Assurer les déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles.
Assurer la relation client : Etre l'interlocuteur privilégié du correspondant Paie en région, Répondre aux demandes spécifiques des interlocuteurs régions et correspondants paie des clients, Transmettre les informations nécessaires de paie à ces mêmes interlocuteurs.
Participer à l'organisation du CSP : Remonter à son encadrement régulièrement les alertes, les risques, anomalies et évolutions constatées, Participer aux projets d'amélioration continue.