Expectra

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Technicien de paie H/F

12 septembre Hauts-de-Seine, Gennevilliers Interim 35000 Annuel

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F).

Vous assurez la paie et la gestion administrative d'une population multi-sites d'environ 120 salariés composée d'ouvriers, ETAM et Cadres en respectant la réglementation en vigueur et les spécificités du BTP.

Vous serez amené(e), à titre principal, à préparer et établir la paie des salariés (éléments variables, contrôle des pointages, commande ticket restaurant?), à effectuer les formalités administratives liées à l'embauche des ouvriers et ETAM (DPAE, contrats de travail, visites médicales, adhésion Mutuelle et Prévoyance?), à effectuer les formalités administratives liées au départ des salariés : suivi des procédures, du formalisme et des délais propres à chaque type de contrat, calcul et établissement du Solde de Tout Compte.
Vous assurez une tenue des dossiers individuels (dossier d'embauche, suivi des titres séjours, des permis de conduire), vous assurer la gestion du temps de travail (arrêts maladies, accidents du travail, intempéries, congés payés?). Vous mettez à jour les registres du personnel et les affichages (règlement intérieur).


Vous participerez également à la gestion RH opérationnelle avec la gestion de l'intégration des nouveaux embauchés et intérimaires (accueillir et accompagner l'intégration).
Vous répondez aux questions sociales du personnel (bulletin de paie, mutuelle/prévoyance, plans d'épargne, frais de trajet, primes?) et vous gérez les contrats d'intérim (vérification des contrats, pointages, vérification des factures?).

Ce poste basé à Gennevilliers (92) est à pourvoir dans le cadre d'une pré-embauche.
La rémunération proposée se situe entre 30000 et 35000 euros.