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Technicien relation clients assurances collectives H/F - olivet (45) H/F

New 16 mai Loiret CDI

Au sein de notre pôle Assurances Collectives basé à Olivet (45), vous assurez une qualité de service optimale par la réception, l'émission et le traitement d'appels téléphoniques de tous les interlocuteurs en lien avec les Assurances Collectives (entreprises, salariés, experts-comptables, commerciaux).

Vos missions consistent à :

1) Conseiller et assister par son expertise dans son domaine d'activité ses interlocuteurs

- Assurer la prise en charge téléphonique des différents interlocuteurs
- Emettre les contrats et délivrer les attestations
- Contacter les sociétaires dans le but de leur apporter un complément d'informations
- Tracer tous les contacts dans le système d'informations
- Assurer le suivi du dossier en fonction de la demande
- Participer à des campagnes d'appels sortants dans le but de fidéliser les sociétaires
- Etablir un compte rendu d'activité à sa hiérarchie
- Prendre en charge le traitement et le traçage des réclamations selon les procédures en vigueur dans l'entreprise

2)Assurer le transfert de l'appel vers les services ou pôles de gestion concernés et réaliser les opérations nécessaires (transferts accompagnés, notifications des actions en GRC…)

3) Informer les différents interlocuteurs internes ou externes sur le traitement des dossiers

4) Compléter les tableaux de bord techniques de son activité et rendre compte à sa hiérarchie

5) Contribuer à la réalisation des objectifs fixés dans le plan d'actions du pôle

De formation Bac +3, vous possédez une 1ère expérience en gestion de contrats d'assurance.
Vous êtes organisé, rigoureux et possédez des qualités relationnelles et avez le goût du service rendu.