Société Générale

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Téléconseiller monétique H/F

11 août Val-de-Marne, Ile de France CDI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Vous serez affecté(e) au service de la Direction de la Monétique en charge de l'assistance  relatives aux cartes bancaires, en lien avec les agences du réseau bancaire de la Société Générale et Crédit du Nord.

En qualité de Téléconseiller(e) monétique, vous avez un rôle de conseil et d'accompagnement auprès de notre clientèle, à l'aide de différents supports (téléphone, e-mails et fax).

Plus précisément, vos missions sont de :
- Diagnostiquer /solutionner les problématiques relatives aux cartes bancaires ;
- Assurer une assistance aux clients ;
- Recenser les anomalies du système d'information monétique ;
- Participer à  l'amélioration continu du système d'information ;
- Former les nouveaux arrivants sur les process.

Les spécificités du poste seront précisées lors de l'entretien.

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 2 (BTS,  DUT?), avec une spécialisation bancaire, commerciale ou en relation clientèle et vous justifiez de plusieurs expériences réussie en agence bancaire.
Votre  niveau d'anglais est opérationnel.