BNP Paribas

Banque d'investissement & financement

★★★★ 246 Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien(ne) après-vente spécialisé(e) en mécanique automobile H/F

22 mars Sarthe, Le Mans CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas Cardif a pour mission d'assurer les personnes, leurs familles et leurs biens et commercialise des produits et services en matière d'épargne et de protection par l'intermédiaire de partenaires divers. Au travers de ses valeurs profondément humaines, BNP Paribas Cardif encourage les ambitions de ses clients, en accompagnant chaque partenaire dans leurs projets, et chaque assuré dans toutes les étapes de sa vie.
 
Acteur mondial en assurance des personnes, BNP Paribas Cardif est présent dans 37 pays et emploie près de 10.000 collaborateurs.
 
Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise en plein développement, qui ambitionne de devenir la référence mondiale en partenariat d'assurance.
 
Notre filiale Icare basée au Mans, spécialisée sur le marché des services aux professionnels de l'automobile (entretien, garantie, assistance, etc.) et créateur de solutions automobiles, recherche,  dans le cadre de la création d'une équipe internationale, pour sa direction des Opérations un(e) :
 
Technicien(ne) Après-Vente Espagnol parlant français (H/F)
 
Missions
Dans le cadre de vos fonctions, vous :
- Renseignez au téléphone les clients bénéficiaires et les professionnels distributeurs/réparateurs en cas de sinistre ;
- Etudiez les demandes de prise en charge d'interventions par les ateliers (par téléphone ou via extranet) en :
  - Vérifiant :
          - la couverture du contrat
          - le devis
          - le respect des conditions contractuelles
          - Délivrant les accords correspondants ;
  - Contrôlant les factures correspondantes
  - Prenant en compte et en orientant les courriers, mails et factures ;
  - Suivant la base de données des partenaires (« tiers »).

Selon Profil