Adecco

Gestion d'actifs

★★★★★

Technicien back office exploitation (H/F)

01 décembre Hauts-de-Seine, BAGNEUX CDI 24700 Euros bruts

Adecco Boulogne-Billancourt, recrute pour l'un de ses clients, acteur central de l'emploi des personnes handicapées, 7 Gestionnaires Back Office (H/F) en CDD et CDI sur Bagneux.

Vous souhaitez vous engager dans un secteur porteur de sens.
Vous êtes en charge de l'exploitation et de l'analyse des informations issues de la Déclaration Obligatoire d'Emploi des Travailleurs Handicapés (DOETH).

Ainsi, vos principales missions seront de :

- Contrôler les déclarations réalisées par les entreprises, d'identifier les anomalies et de les corriger.
- Traiter des informations ou données en les organisant dans le cadre de procédures définies et assurez un suivi détaillé sur Excel.
- Répondre aux sollicitations des entreprises et assurez un rôle de conseil concernant la déclaration.

Vous êtes sensible au détail, à l'aise avec l'ensemble des outils informatiques (Pack Office), vous êtes rapidement opérationnel sur des nouveaux systèmes de saisie.
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et disposez d'un sens aigu du service.

Titulaire d'un BTS généraliste ou comptabilité avec une expérience significative sur un poste similaire.
Vous avez une bonne connaissance du Pack Office.
En plus de vos compétences en diagnostic et en résolution de problème, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de communication au téléphone.
Dynamique, organisé(e) et prêt(e) à apprendre, vous souhaitez évoluer dans un environnement à taille humaine ?

Alors n'hésitez pas et postulez à cette offre !!!