Adecco

Gestion d'actifs

★★★★★

Technicien back office marches de capitaux (H/F)

05 janvier Drôme, ALIXAN Interim Non précisé

Adecco recrute pour son client de l'agglomération valentinoise, un(e) assistant(e) Back Office trilingue pour une mission d'intérim en vue d'embauche en CDI.

Vous rejoignez l'activité Actionnariat Salarié qui regroupe deux équipes complémentaires adressant une clientèle de grandes entreprises : l'une est en charge de la coordination des opérations de souscriptions ; l'autre assure la tenue de comptes des salariés à l'international, le suivi des opérations de rachats d'actions, de mise à jour de la base de données.Elle intervient en support direct des salariés.
Au sein de l'équipe " Tenue de Compte International " vous prenez en charge le traitement et le suivi des opérations d'épargne salariale demandées par les correspondants internationaux des grands clients et de leurs salariés.

En particulier, vous êtes amenés à :
" Recevoir les dossiers et les instructions des clients (entreprises et salariés), en vérifier la conformité avec la réglementation et les dispositions nécessaires aux traitements
" Procéder à l'enregistrement des opérations dans l'outil informatique dédié dans les délais impartis,
" Assurer d'une manière générale les tâches administratives inhérentes aux activités de votre équipe,
" Prendre en charge les appels téléphoniques des salariés et des entreprises
" Maintenir un contact régulier avec les entreprises et assurer la transmission des informations afin de contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle,
" Préparer les éléments nécessaires aux divers reporting à destination des entreprises,
" Veiller à la qualité des prestations fournies, d'en faire un reporting régulier à la hiérarchie et de proposer le cas échéant des mesures susceptibles d'améliorer la fiabilité de la production et la satisfaction de la clientèle.
Vous intégrez une activité en forte croissance.Par votre implication, vous contribuez à structurer et à optimiser l'activité.Vous êtes force de proposition.A travers nos interlocuteurs, vous êtes plongés dans un environnement international stimulant vous permettant de mettre en oeuvre vos appétences linguistiques, en plus de votre intérêt pour les métiers de l'épargne dédiée aux salariés.

Profil recherché :
Formation bac +3
Vous disposez d'une culture générale des produits financiers et idéalement de l'épargne salariale
Informatiques : Pack office Windows
Réactivité, Relation clients, travail d'équipe
Langue : Anglais courant (TOEIC > 800) et une autre langue courante parmi l'allemand, l'espagnol, l'italien et le néerlandais, le néerlandais serait un plus.

Rémunération selon profil et expérience.