Adecco

Autres

★★★★★

Technicien comissionning (H/F)

29 novembre Ain, BELLEY Interim Non précisé

Adecco BELLEY recrute pour l'un de ses clients situé à Belley (01) à 1h de Lyon et 30 minutes de Chambéry un INSTALLATEUR EQUIPEMENT H/F.
Notre client appartient à un groupe leader mondial dans le domaine de la conception et de la fabrication de systèmes de transmission d'énergie et de données.L'entreprise compte aujourd'hui environ 150 salariés et a embauché en CDI 20 personnes depuis 2015 et prévoit une belle croissance avec le développement du marché de la fibre optique sur le marché chinois.

VOTRE MISSION :
Basé à l'étranger, vous êtes l'interface entre les équipes de fabrication sur le site de Belley et les clients.
Formé sur le site de fabrication en France pendant deux mois minimums, vous appréhenderez les différentes machines conçues par l'entreprise et leur fonctionnement, vous ferez également connaissance avec les équipes de conception et fabrication qui seront en contact avec vous, tout au long de votre mission.
Une fois formé, vous serez délégué en Chine pour intervenir chez plusieurs clients situés à l'Est de Shangai et dans le Nord de la Chine.Votre mission chez le client se déroulera toujours en deux étapes :
- D'abord, vous superviserez l'installation des machines à leur arrivée de France et leur mise en service chez le client.Vous veillerez au bon fonctionnement de la machine à son démarrage.
- Dans un second temps, vous interviendrez chez le même client quelques mois après la mise en service pour travailler sur l'ajustement des machines afin d'optimiser au maximum leurs rendements.

Vous travaillerez à l'étranger avec un binôme français mais vos contacts avec les clients seront en Anglais.
Vos délégations pourront aller de 3 à 6 mois en fonction des affaires.

VOTRE PROFIL :
Vous souhaitez avant tout une expérience à l'étranger de plusieurs mois et vous vous êtes à l'aise en anglais dans un contexte professionnel et personnel.
En relation directe et constante avec les équipes BE, les Responsables Produits, Méthodes, vous avez de solides connaissances en mécanique, pneumatique et automatisme.
De formation BTS Maintenance ou équivalent, BTS CIRA, BTS Regulation ou DUT Génie Electrique, vous justifiez d'une expérience dans le diagnostic, l'ajustement et la mise au point de machines.
Esprit entrepreneurial, vous aimez vous lancer dans de nouveaux challenges.
Qualités recherchées : Adaptabilité, flexibilité, débrouillardise, esprit d'équipe

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Entre 40K EUR et 50K EUR en fonction de l'expérience
Mission en CDD de 6 mois avec possibilité d'embauche en CDI
13ème mois, participation et intéressement.
Tous vos frais lors de vos déplacements en Chine sont pris en charge (voyage, hébergement, repas).