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Ingénierie & développement

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Technicien helpdesk H/F - st herblain H/F

28 septembre Loire-Atlantique, ST HERBLAIN CDI

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises.
Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d’affaires supérieur à 2,5 milliards d’euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

Afin de répondre aux enjeux de la transformation digitale de nos clients et de poursuivre la croissance de l'activité Infrastructure Management Services, nous recherchons un Technicien Help Desk (H/F) pour l'acteur majeur du secteur ferroviaire.

L'opportunité est basée à Saint-Herblain au sein de nos locaux. 
Intégré(e) au plateau de l'équipe helpdesk, votre mission consistera à résoudre à distance les incidents et à traiter les demandes des utilisateurs.
Au plus près des usagers et de la technique de par le contexte du client, vous aurez le privilège de travailler sur du matériel et des problématiques variés et enrichissants auprès de 18 000 utilisateurs.
Vous serez formé(e) et accompagné(e) au sein d'une équipe dynamique.
Le contexte offre également la possibilité si vous le souhaitez, de développer votre rémunération par la prise en charge d'astreintes.
Vous devrez assurer la réalisation des missions suivantes :
* Gestion des demandes des utilisateurs sur site client,
* Conseiller et assister les utilisateurs,
* Résoudre les incidents,
* Garantir la qualité de service au client en vue de sa satisfaction,
* Suivre et gérer l'activité dans le respect des engagements de services,
* Réaliser les installations de logiciels,
* Participer à la gestion du parc.

Vous avez une première expérience réussie en tant que Technicien support (6 mois minimum stage compris). Vous êtes réactif, rigoureux et pédagogue.
Vous avez un bon sens de l'écoute et de la communication, ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation. 
Notions techniques appréciées :

Vous avez une première expérience réussie en tant que Technicien support (stage compris).
Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et pédagogue.
Vous avez un bon sens de l'écoute et de la communication, ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation. 
Notions techniques appréciées :
* Environnement Windows
* Logiciels de bureautique

Le poste est à pourvoir à Saint-Herblain (44) en CDI.
Le contrat est de 37 heures/semaine.
Vous avez envie d'évoluer et de montrer votre savoir-faire, n'hésitez pas nous envoyer votre candidature.


#LI-IMS