Siemens

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien service clients dijon (H/F)

New 01 décembre Côte-d'Or, Dijon CDI

Siemens Healthcare est un acteur majeur en matière de technologies médicales permettant d'offrir des soins de meilleure qualité. Nous occupons une place unique sur l'ensemble du continuum de soins associant imagerie médicale, diagnostic de laboratoire et systèmes d'information destinés au secteur médical. Le Groupe est à l'origine de nombreuses innovations qui permettent de rendre accessibles au plus grand nombre des technologies de pointe, mais aussi de défendre une vision centrée sur le patient afin qu'il bénéficie d'un diagnostic précoce et d'une prise en charge rapide, efficace et sûre.


 Au sein de pôle Imagerie médicale de Siemens Healthcare, vos missions sont les suivantes :
- Vous réalisez les maintenances préventives et les interventions curatives des systèmes d'imagerie médicale sur sites basés en FRANCHE COMTE sur les modalités de Radiologie, Angiographie et IRM.
- Vous assurez par votre niveau d'échanges et de communication la satisfaction de nos clients.
- Vous prenez en charge les responsabilités de site ainsi que le suivi des équipements d'imagerie médicale en parfaite transparence avec les utilisateurs.
- Vous participez aux installations et calibrations des nouveaux équipements installés dans les hôpitaux et cliniques.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible basé à DIJON (Côte d'Or - 21) avec des déplacements quotidiens sur les départements limitrophes.


Profil recherché :

- Vous êtes titulaire d'un BTS ou DUT Electronique, Electronique, ou d'un diplôme Ingénieur en Electronique / Electrotechnique ou d'une licence biomédicale.
- Vous disposez d'une expérience de maintenance de système à base d'électronique, Electrotechnique et informatique. Les équipements d'imagerie évoluent vite et SIEMENS Healthcare assurera votre formation continue sur les aspects techniques et  relationnels.
- Vous aimez vous déplacer et vous rendre dans les établissements de santé pour y apporter des solutions, avec une certaine autonomie dans la gestion de votre planning d'intervention.
- Vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité, d'un fort esprit d'équipe, et avez à c?ur la satisfaction client.
- Vous avez une bonne maitrise de l'anglais technique .
CONTACT :
Responsable du recrutement : Sophie LANGLET
Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service des ressources humaines au 01 85 57 06 70.
Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne (CV et lettre de motivation).