HELPLINE

Santé

★★★★★

Technicien / technicienne informatique H/F

25 novembre Hauts-de-Seine, NANTERRE CDI Annuel de 22000 à 28000 Euros

Vous assurez un accueil personnalisé de l'utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d'urgence de l'appel, Vous diagnostiquez l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème, Vous résolvez l'incident à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, entraide...) Vous escaladez si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions, et vous tenez informé l'utilisateur, Vous réalisez un descriptif précis de l'intervention après chaque appel et renseignez les champs nécessaires dans l'outil de gestion des incidents.
De formation informatique ou autodidacte, vous possédez inpérativement une première expérience en support informatique et/ou en relation client.
Votre niveau d'anglais est impérativement courant.
Vous avez de réelles capacités d'écoute,de rigueur et d'adaptation.