CNAV Retraite & Action sociale

Autres

★★★★★

Technicien façonnage H/F

30 novembre Paris, 108-112 Avenue de Flandre, 75019 Paris, France CDI

La Direction des infrastructures recrute actuellement deux techniciens façonnage au sein du service imprimerie.

Nos techniciens de façonnage réalisent les opérations nécessaires au façonnage et à la production numérique de documents jusqu'à la mise à la disposition des demandeurs.
Ils assurent le conditionnement des diverses brochures et documents produits à l'imprimerie.

A ce titre, vous réaliserez les activités suivantes :
- la conduite des matériels de reprographie numérique,
- les opérations de façonnage en utilisant les matériels mis à la disposition du secteur ( assemblage, agrafage, pliage, collage etc),
- l'approvisionnement nécessaire au fonctionnement des différents matériels ( tâche de manutention)

Niveau Bac à Bac+2, vous disposez d'une expérience similaire et de réelles qualités de rigueur et de dextérité et également des dispositions à contrôler les couleurs (une connaissance de la nature et des types de papiers utilisés serait appréciée) .


Une formation sera assurée aux candidats retenus.

Il est souhaitable que les candidats aient acquis au moins 2 ans d'ancienneté sur leur poste actuel pour pouvoir postuler.

Merci d'indiquer dans votre lettre de motivation le nom de votre responsable direct et de nous préciser si vous êtes en situation de télétravail.


Les candidats salariés bénéficiaires de primes de fonction attachées à leur emploi, retenus sur un poste de même niveau sans primes bénéficieront du maintien de leur rémunération antérieure dans les conditions suivantes :
l'équivalent des primes dont ils bénéficiaient précédemment leur sera maintenu sous forme d'une indemnité en euros non résorbable, calculée à sa valeur au jour de leur prise de fonction, les absences ou augmentation de la valeur du point étant sans incidence sur le montant.
En cas de promotion, la prime versée ci-dessus sera supprimée mais prise en compte pour le calcul de la règles des 105%