Connectt

Conseil / Maîtrise d'ouvrage

★★★★★

Technicien support itinérant H/F

New 20 juin Paris, Paris CDI

Agence de travail temporaire et de placement présente dans les métiers de l'INFORMATIQUE



CONNECTT Informatique recrute pour ses clients des collaborateurs pour tous types de contrats : CDI, CDD, Intérim.


Connectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien support itinérant France entière pour un poste en CDI.

Missions 1 à 2 journée par semaine chez l'un de nos clients à Paris 8ème.
Les autres jours en itinérance chez nos clients Ile de France, Picardie et à Noyon.


Poste et missions :

* Assistance utilisateurs sur les postes de travail Microsoft Windows et sur les produits bureautiques.
* Administration des comptes et des droits sur les serveurs Microsoft Windows.
* Traiter les incidents liés aux postes de travail et les référencer dans un logiciel de helpdesk.
* Intervenir sur les postes de travail en production.
* Exploitation quotidienne des sauvegardes (remplacement des bandes).
* Interlocuteur privilégié entre le support technique AGESYS et le client.

Vous devrez traiter :

* Des demandes d'installation de logiciel.
* Des demandes de matériel.
* Installation des matériels.
* Installation des logiciels homologués (souvent en liaison avec l'éditeur).
* Masterisation des postes.
* Résolution des incidents.
* Activités de gestion de stock, d'enlèvement / destruction, de blanchiment / recyclage.
* Remontée des besoins terrains, ?

Qualités requises :

* Savoir s'organiser et travailler en autonomie forte.
* Savoir faire preuve d'adaptabilité et de méthode.
* Disposer d'un sens aigu du service client.
* Posséder des qualités relationnelles et le de sens de la diplomatie.
* S'adapter à des technologies et matériels nouveaux.
* Savoir analyser et synthétiser des informations.
* Proactif, travail en équipe, partage d'expériences et de connaissances.
* Etre force de proposition pour l'amélioration des processus en place.


Profil recherché :

Connectt recherche pour l'un de ses clients, un technicien support itinérant France entière pour un poste en CDI.

Missions 1 à 2 journée par semaine chez l'un de nos clients à Paris 8ème.
Les autres jours en itinérance chez nos clients Ile de France, Picardie et à Noyon.


Poste et missions :

* Assistance utilisateurs sur les postes de travail Microsoft Windows et sur les produits bureautiques.
* Administration des comptes et des droits sur les serveurs Microsoft Windows.
* Traiter les incidents liés aux postes de travail et les référencer dans un logiciel de helpdesk.
* Intervenir sur les postes de travail en production.
* Exploitation quotidienne des sauvegardes (remplacement des bandes).
* Interlocuteur privilégié entre le support technique AGESYS et le client.

Vous devrez traiter :

* Des demandes d'installation de logiciel.
* Des demandes de matériel.
* Installation des matériels.
* Installation des logiciels homologués (souvent en liaison avec l'éditeur).
* Masterisation des postes.
* Résolution des incidents.
* Activités de gestion de stock, d'enlèvement / destruction, de blanchiment / recyclage.
* Remontée des besoins terrains, ?

Qualités requises :

* Savoir s'organiser et travailler en autonomie forte.
* Savoir faire preuve d'adaptabilité et de méthode.
* Disposer d'un sens aigu du service client.
* Posséder des qualités relationnelles et le de sens de la diplomatie.
* S'adapter à des technologies et matériels nouveaux.
* Savoir analyser et synthétiser des informations.
* Proactif, travail en équipe, partage d'expériences et de connaissances.
* Etre force de proposition pour l'amélioration des processus en place.