Robert Half Finance et Comptabilité Interim

Télécom - Réseaux

★★★★★

Technicien support réseaux niveau 2 H/F - 77

New 16 avril Seine-et-Marne, Champs-sur-Marne Interim 20000€ - 25000€ an

Notre client est l'un des acteurs du secteur de la communication, vous serez en charge de résoudre les incidents de niveau 2


Missions

* Support back office sur tous les incidents réseaux (téléphonie)
* Analyse, qualification, résolution et suivi d'incidents génériques sur le réseau (téléphonie fixe et mobile)
* Evaluer l'impact dysfonctionnement sur l'ensemble du réseau (téléphonie fixe et mobile)
* Vérifier et garantir la cohérence du paramétrage réseau (téléphonie fixe et mobile)
* Garantir la qualité du service et la satisfaction du client (B to B et B to C)
* Analyse du KPI, Suivi des analyses via les outils support
Environnements: Platform, Prepaid, Postpaid, VMS, KPSA, MVNO, HLR, VHLR, Camel, Map Info, KPI Maplo, diag V4, Clarify, Saga, Sondes Traffica, ZTE MMS, Troubleshooting : Sonde TEKELEC NSP (Properf - Pro scan - Protraq) * Support back office sur tous les incidents réseaux (téléphonie)* Analyse, qualification, résolution et suivi d'incidents génériques sur le réseau (téléphonie fixe et mobile)* Evaluer l'impact dysfonctionnement sur l'ensemble du réseau (téléphonie fixe et mobile)* Vérifier et garantir la cohérence du paramétrage réseau (téléphonie fixe et mobile)* Garantir la qualité du service et la satisfaction du client (B to B et B to C)* Analyse du KPI, Suivi des analyses via les outils supportEnvironnements: Platform, Prepaid, Postpaid, VMS, KPSA, MVNO, HLR, VHLR, Camel, Map Info, KPI Maplo, diag V4, Clarify, Saga, Sondes Traffica, ZTE MMS, Troubleshooting : Sonde TEKELEC NSP (Properf - Pro scan - Protraq)


Profil du candidat

Expérimenté dans le support IT
Compétences dans le réseau ou dans le télécom ou télécommunication ou téléphonie (fixe et mobile)
Sens de la qualité du service et de la satisfaction du client
Esprit d'équipe, sens de l'analyse