CNAV Retraite & Action sociale

Autres

★★★★★

Technicien support utilisateurs H/F

12 septembre Paris, 108-112 Avenue de Flandre, 75019 Paris, France CDI

Positionné au sein de la Direction Informatique Etablissement, dans l'unité Service Clients et Support utilisateurs, il devra :
Assurer, en collaboration avec les services informatiques, une intervention de proximité et de deuxième niveau auprès
des utilisateurs (assistance, information et un rôle de formation auprès des utilisateurs)
Réaliser un diagnostic sur la nature et l'origine des incidents signalés (matériel, logiciel, réseau…)
Résoudre les incidents techniques relevant du périmètre du service.
Installer les moyens informatiques et valider l'installation et l'intégration des nouveaux outils dans l'environnement de
production.
Réaliser des scripts d'automatisation pour répondre aux besoins du service.
Participer à l'administration du serveur d'impression.
Maintenir le service de mastérisation des postes de travail
Prendre part à l'administration et à la gestion du parc des matériels informatique (création, modification, archivage, réforme) dans le cadre des installations
Être en capacité de prendre en charge et/ou participer à des projets techniques plus ou moins complexes.

Cet emploi nécessite de :

Connaissance des langages : VBA, VBS, PowerShell, Batch
S'adapter aux outils nécessaires à l'accomplissement de son activité
Être réactif pour assurer toutes les missions de son secteur d'activités dans les meilleurs délais
Avoir le sens du service aux utilisateurs
Savoir travailler en équipe
Savoir être à l'écoute des demandes de sa hiérarchie, de ses collaborateurs et des utilisateurs
Faire preuve de pédagogie dans l'aide apportée aux utilisateurs
Connaître les principes d'architecture des infrastructures informatiques
Connaître les logiciels et systèmes à utiliser
Savoir rendre compte de son activité à son encadrement et l'alerter
Avoir au minimum un BAC+2 en Informatique