Hays

Gestion des contrats

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Télé-gestionnaire sinistre auto H/F

31 octobre Hauts-de-Seine, Arcueil CDD 1900€ - 2000€ mois

Notre client est un des leaders de la distribution indépendante de pièces détachées Automobile et Poids lourds en France.
Avec plus de 5500 Collaborateurs en France et 1000 en Pologne, le Groupe met au service de ses clients son expérience et son savoir-faire de la pièce multimarque automobile et poids lourds. C'est dans le cadre de votre développement qu'il recherche un Téléconseiller sinistre automobile en CDD de 6 mois.

Votre mission principale est d'assurer le service clients au téléphone pour les réseaux carrosserie et mécanique.
Vos missions secondaires sont de centraliser les factures des réseaux (saisie dossiers papiers et contrôle dossiers télétransmission) ; de pré-analyse des réclamations reçues via CRM ; de traiter des demandes réseaux pour les partenaires (réclamations pour retards de règlement, assistance dans la saisie de leurs factures) (mails via CRM, courrier, fax) ; de gérer les paiements centralisés pour les partenaires (relances, gestion des fonds et réversion vers les Carrossiers) ; d'apporter un support à l'équipe prestations pour l'activité orientation assurés.

Titulaire d'un Bac +2 minimum relation commerciale, gestion ou assurances, vous avez une expérience dans la relation client (call center, service client).
La connaissance ou expérience du monde de l'Assurance, du recouvrement et de l'environnement de l'automobile serait un plus. Le sens aigu de la relation clients (aisance à l'écrit et à l'oral), un goût certain pour les chiffres, l'esprit d'analyse et de synthèse, de la rigueur sont des qualités indispensables à ce poste.
Autonome et doté d'un goût pour le travail en équipe, vous souhaitez évoluer dans un environnement très dynamique.