Crédit Agricole Île de France

Commercial

★★★★★ 25 Avis

Découvrir
ce recruteur

Teleconseiller cdd H/F

New 21 avril Seine-Saint-Denis, Plaine St Denis CDD

Rejoignez le Crédit Agricole d'Ile-de-France, 1ère Caisse Régionale du Groupe.


Avec ses 277 agences environ et ses 3 600 collaborateurs, répartis sur huit départements, le Crédit Agricole d'Ile-de-France est au cœur de la vie des Franciliens et donc naturellement proche des attentes de ses clients.


Rattaché(e) à la e-agence au sein du Secteur Relation à Distance, vous avez pour missions :

• Mettre en œuvre vos compétences professionnelles au service de la relation avec les clients pour :
o répondre à leurs demandes via tous les canaux de contact proposés par l'e-agence (téléphone, email, chat, Visio…),
o découvrir leurs besoins et projets et les conseiller afin de les satisfaire sur tous les univers de la banque et de l'assurance (banque au quotidien, assurance-prévoyance, épargne, crédits).

• Accueillir et répondre en mode RC2.0 sur tous les canaux proposés par l'e-Agence avec afin de tenir les engagements pris envers les clients


• Accompagner les clients dans la juste utilisation des nouvelles technologies

• Savoir prioriser et orienter vers le mode de contact, et le mode de souscription les plus adaptés au contexte et aux préférences du client (téléphone, mail, chat, Visio…)


• Participer activement à la fidélisation des clients et à la conquête de prospects


• Détecter, analyser les besoins et les projets des clients avec le souci de la bonne adéquation de l'offre proposée et du conseil donné


• Négocier les conditions tarifaires dans le cadre de vos délégations


• Maîtriser les risques pour prendre des décisions adaptées


• Mettre en œuvre la réglementation AMF (Autorité des Marchés Financiers) dans le cadre de vos activités.

- Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, Bac +3 minimum (licence prof.
banque, Bachelor Particuliers, Filière Particuliers, Master Banque, ..)

- Plusieurs expériences commerciales réussies et une solide connaissance de l'environnement bancaire (moyens de paiements, crédit, assurance….) seront appréciées

- Goût du challenge, esprit de conquête et dynamisme commercial

- Esprit d'équipe développé et forte capacité d'adaptation

- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation

- Esprit d'analyse et de synthèse

- Aisance relationnelle et rédactionnelle

- Fort sens de la relation commerciale et capacité à négocier.


« Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.
»
- Votre contact pour toutes les questions relatives à l'accueil des candidats en situation de handicap : jean-michel.seux@ca-paris.fr