Groupama Protection Juridique

Autres

★★★★★

Assistant(e) administratif(ve) H/F

07 juin Hauts-de-Seine CDI

Spécialiste du Groupe sur son métier, Groupama Protection Juridique propose une large gamme de garanties de services juridiques (informations juridiques, recours amiable, prise en charge des frais de procédure) à destination des particuliers et des professionnels.

Ses offres sont commercialisées dans les réseaux du Groupe (Caisses Régionales, Gan Assurances et autres filiales) mais aussi par l'intermédiaire de courtiers et de partenariats d'envergure (Société Générale, La Banque Postale et autres compagnies d'assurances).


En forte croissance ces dernières années, elle compte plus de 130 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 110.7 M€.


Dans le cadre d'une récente réorganisation, nous proposons un CDI en tant qu'assistant(e) administratif(ve), pour notre service premier contact.
La gestion des litiges de nos assurés est totalement dématérialisée.
La mission principale du Service Premier contact consiste à identifier, orienter les courriers et les dossiers juridiques de l'assuré dans notre système informatique tout en examinant les documents reçus.

Votre mission consistent principalement à identifier et orienter les courriers des gestionnaires de dossier.

- Examiner les différents types de courriers de nos assurés, avocats, courtiers....

- Identifier les courriers reçus (émetteurs, urgences, factures...)

- Intégrer le courrier dans son dossier

- Répondre à toutes les sollicitations et questions des juristes concernant le courriers

- Prendre contact avec l'assuré et les différents intermédiaires ( avocats, courtiers, agents) en cas de besoin

- Renvoyer le courrier à l'expéditeur si celui-ci n'est pas identifiable-

- Contacter l'assuré pour obtenir les informations nécessaires à l'identification de son dossier.

BAC + 2/3

Compétences:

Aisance avec les outils informatiques
- savoir identifier un contrat à l'aide des outils spécifiques,
- savoir utiliser les outils de numérisation)
- maîtrise des outils de bureautique ( word et excel)

Aisance au téléphone

Avoir le sens du service client

Avoir des bases juridiques

Avoir de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles

Réactivité/rigueur/organisation

salaire: 22-24 K€