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Attaché de direction H/F

12 septembre Ile-de-France CDI

Attachée de direction auprès de la responsable du Département maîtrise d'ouvrage DPM (58 collaborateurs) de la Direction Déléguée aux Opérations (DDO) de la CNAMTS, vous devrez :

- Préparer, traiter et/ou coordonner des dossiers spécifiques ou transverses au département : rédiger des analyses et des synthèses
répondre à des courriers sensibles, confidentiels ou d'intérêt général, suivi de la production des Lettres Réseaux

- Être un appui à l'organisation interne et au pilotage des équipes : rédaction des notes de service, organisation des diverses réunions périodiques du service, rédaction de comptes rendus,
- Gérer les marchés d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMOA) pour l'ensemble de la Direction Déléguée aux Opérations en lien avec le Cabinet de la DDO et le Secrétariat Général : élaboration CCTP en lien avec les équipes DPM, suivi du processus d'achat, élaboration et suivi des bons de commande, élaboration et suivi des budgets, conseil

- Assurer un rôle de coordination et de conseil interne sur les dossiers de ressources humaines de DPM : élaboration du Schéma Directeur des Ressources Humaines, suivi du processus de recrutement, intégration des nouveaux embauchés, gestion des formations, campagnes de mesures individuelles etc…
- Assurer la gestion des relations contractuelles avec les maîtrises d'ouvrage déléguées : élaboration des contrats, révision annuelle des annexes financières, suivi des jours hommes (J/H) affectés, reporting
- Assurer la coordination interne et externe concernant la logistique bureautique et de bureaux en lien avec le Cabinet de la DDO

- Être un appui à la gestion de la comptabilité analytique des projets de DPM : suivi des J/H consommés et des prévisions

Diplômé d'un Bac+4/+5 (type école de commerce, Master 2 en gestion ou ressources humaines...), vous possédez une première expérience professionnelle similaire.

Connaissances et compétences :
- connaissances en droit des marchés publics
- connaissances en gestion budgétaire
- connaissances en gestion des RH
- connaissances en droit de la Sécurité Sociales seraient un plus
- discrétion
- gestion des priorités, réactivité et adaptabilité
- rigueur,
- aisance relationnelle,
- autonomie, capacité d'initiative

Dans le cadre de sa politique diversité, la CNAMTS étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme.