American Express

American Express

Banque de réseau

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

19 avis | 792 Abonnés

N°11 en Banque de réseau sur 185 entreprises

Résumé des avis

Recommandé par 100% des salariés ou ex-salariés de American Express

Note globale : ★★★★ 19 Avis

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Avis de professionnels

Anonyme

78 personnes ont trouvé cet avis utile

“Une très belle première expérience professionnelle”

★★★★★

Avis déposé le 25/07/2017

Les plus : Culture anglo-saxonne

Lire la suite

Anonyme, RESPONSABLE AMERICAN EXPRESS NICE AEROPORT, American Express

52 personnes ont trouvé cet avis utile

“Bilan positif”

★★★★

Avis déposé le 30/04/2016

Les plus : Culture, Ambiance.

Lire la suite

Anonyme, Assistant chef de produit, American Express

35 personnes ont trouvé cet avis utile

“Bilan : très enrichissant”

★★★★★

Avis déposé le 21/09/2015

Les moins :Stage pas assez long

Lire la suite

Magali LOUMANDE IBAKA, Analyste qualité, American Express

70 personnes ont trouvé cet avis utile

“J'ai intégré Amex en interim en juillet 2005 puis signé un CDD et un CDI à la suite pour le poste de chargée de clientèle en temps partiel. au 1er Mai 2007, je passais sur le poste d analyste qualité à temps plein. Lors de mon départ définitif des effec”

★★★★

Avis déposé le 26/08/2015

J'ai intégré Amex en interim en juillet 2005 puis signé un CDD et un CDI à la suite pour le poste de chargée de clientèle en temps partiel. au 1er Mai 2007, je passais sur le poste d'analyste qualité à temps plein. Lors de mon départ définitif des effectif en 2012 j'avais un bilan plutôt positif de mon expérience.

Lire la suite

Anonyme, Responsable Adjoint Paie et ADP, American Express

69 personnes ont trouvé cet avis utile

“Solide entreprise internationale”

★★★★

Avis déposé le 01/04/2015

Bilan largement positif

Lire la suite

Anonyme, Assistante de direction, American Express

92 personnes ont trouvé cet avis utile

“L'opportunité de pouvoir évoluer au sein de l’entreprise.”

★★★★★

Avis déposé le 23/02/2015

Dans chacun des services, une bonne ambiance, culture, management..

Lire la suite

Anonyme, Assistante Webmarketing, American Express

108 personnes ont trouvé cet avis utile

“L'aspect humain est très positif”

★★★★

Avis déposé le 19/02/2015

Cette expérience a aiguisé mon sens de la rigueur (vocabulaire, ponctuation, compliance...), de l'organisation (plan de communication à suivre de manière rigoureuse et anticipée). J'ai également monté en compétences en matière de SEO (Référencement naturel) dans le cadre de la refonte et création des pages produits, ainsi qu'en matière de Benchmarking.

Lire la suite

Anonyme, Assistante commerciale, American Express

61 personnes ont trouvé cet avis utile

“C'est une culture américaine”

★★★★

Avis déposé le 18/02/2015

C'est une entreprise internationale en plein développement en Europe ce qui offre des opportunités de carrière à l'étranger. De plus, les employés sont très accessibles quelque soit leur niveau hiérarchique, il est donc relativement facile d'agrandir son réseau professionnel pour ainsi faciliter son évolution au sein de l'entreprise.

Lire la suite

Anonyme, Conseillé clientèle professionnel, American Express

102 personnes ont trouvé cet avis utile

“Il y avait une bonne cohésion de l'équipe”

★★★★

Avis déposé le 12/02/2015

J'ai apprécié l'ambiance, la cohésion de l'équipe grâce à des managers qui nous poussent à donner de nous même et à l'écoute des salariés.

Lire la suite

Davazoglou, Responsable commercial, American Express

98 personnes ont trouvé cet avis utile

“Deux années enrichissantes et formatrices ”

★★★★

Avis déposé le 05/02/2015

Le point fort de l'entreprise est le respect de ses salariés et son écoute vis à vis de leurs attentes.

Lire la suite

Camille Abicha, Conseiller clientèle, American Express

48 personnes ont trouvé cet avis utile

“Grande diversité culturellle au sein d'American Express”

★★★★★

Avis déposé le 05/02/2015

Un mode de management impeccable toujours à l'écoute et prés à vous aider pour les évolutions de carrière. Le cadre de travaille impeccable cantine salle de prière cafétéria babyfoot console de jeux, face a la mer. Brighton est l'endroit idéal pour s’épanouir dans son travaille et évolué en angleterre, de + ils mettent en relation les différentes nationalité pour apprendre ensemble les langues , gratuit et ludique Je ne vois forcément de point négatif

Lire la suite

Anonyme, Employée d’un bureau de change, American Express

56 personnes ont trouvé cet avis utile

“J’ai pu maintenir mon niveau en langue anglaise et italienne”

★★★★★

Avis déposé le 22/01/2015

Une Sté prestigieuse Une vraie culture d’entreprise (Blue Box Values) Solidité financière Sens du service client Culture internationale

Lire la suite

Anonyme, Business Transformation Manager, American Express

71 personnes ont trouvé cet avis utile

“Une société à forte culture”

★★★★

Avis déposé le 22/01/2015

Respect des formes de communication entre collègues, diversité & équilibre vie professionnelle vie personnelle.

Lire la suite

Anonyme, Agent de Change, American Express

91 personnes ont trouvé cet avis utile

“Image très forte reconnus dans le monde entier”

★★★★★

Avis déposé le 22/01/2015

Horaires décalés d'où mon départ, ambiance de travail aléatoire, management pas terrible

Lire la suite

Anonyme, Directeur des Opérations, American Express

51 personnes ont trouvé cet avis utile

“L'environnement de travail était motivant”

★★★★

Avis déposé le 21/01/2015

Bilan très positif, m'a permis de développer mes compétences en France et à l'International.

Lire la suite

Anonyme, Team Leader, American Express

96 personnes ont trouvé cet avis utile

“Une culture d'entreprise basée sur des valeurs”

★★★★

Avis déposé le 16/01/2015

Une culture d'entreprise basée sur des valeurs, des produits haut de gamme reconnus sur la place et les points faibles : une concurrence "rude" des autres cartes bancaires sur le marché français.

Lire la suite

Patrick Boccard, Vice Président communcation Europe de l'Ouest, American Express

96 personnes ont trouvé cet avis utile

“A l’époque, son image était extrêmement puissante, son internationalisation réelle et ses succès très porteurs.”

★★★★

Avis déposé le 12/01/2015

Le bilan est très positif. J’ai acquis de nombreuses compétences. J’ai rencontré des profils très internationaux et travaillé dans une ambiance plutôt sympathique. Mes responsabilités m’ont permis d’affirmer des convictions et de faire découvrir à l’entreprise une dimension « corporate » de la communication qu’elle tendait, dans les faits, à sous-estimer et à sous utiliser. Enfin, sur certains enjeux très importants, nous avons pu réussir de belles avancées.

Lire la suite

Wafae Zaidi, Stagiaire Maintenance Informatique, American Express

84 personnes ont trouvé cet avis utile

“Je trouve que la société est bien faite.”

★★★★

Avis déposé le 30/12/2014

J'ai développé mes compétences en maintenance (installation des logiciels, maintenance des pc portables).

Lire la suite

Anonyme, Business Planner, American Express - Global Corporate Payments

72 personnes ont trouvé cet avis utile

“Organisation très structurée aux process bien définis.”

★★★★

Avis déposé le 05/10/2014

Bilan :J'ai beaucoup appris, en termes techniques, mais également en ce qui concerne la compréhension des dynamiques qui animent une entreprise.

Lire la suite