BPCE#CEHDF

Banque de réseau

★★★★★

Chargé affaires professionnels (H/F) meru

30 novembre Oise, Meru CDI

#PLUSGRANDPLUSPROCHE
Née du rapprochement des Caisses d’Epargne Picardie et Nord France Europe, la Caisse d’Epargne Hauts de France est une banque régionale de proximité, puissante et performante, dont l’ensemble des ambitions est tourné vers le développement économique de la région, les projets de ses habitants et l’accompagnement professionnel de ses collaborateurs.
Au sein du 2ème groupe bancaire français, la Caisse d’Epargne Hauts de France vous ouvre ses portes pour construire et développer ensemble la banque de demain.
Sa relation commerciale, couvrant l’ensemble des marchés, du particulier au professionnel, du patrimonial aux entreprises et collectivités, développe le meilleur de l’humain et du digital.
Si vous cherchez une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante, rejoignez nos 3 300 collaborateurs, acteurs essentiels de notre réussite, pour accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets.
Afin d’accompagner notre développement, nous recherchons un Chargé d'Affaires Professionnels (H/F) pour le secteur de BVS et Meru.

Rattaché(e) à l'agence de Beauvais Centre et Meru, vous développez un portefeuille de clients professionnels (artisans, commerçants, professions libérales…) par la commercialisation d’une large gamme de produits et services financiers.

De formation Bac + 4 + 5 type Master 2 Banque Finances, MSTCF/DESCF ou école de commerce.
Expérience
Vous bénéficiez nécessairement d’une expérience d'au moins deux ans dans une fonction similaire sur le marché des professionnels dans un établissement bancaire et maîtrisez les produits financiers et les méthodes de vente.
Qualités requises
Interlocuteur privilégié de vos clients, vous êtes reconnu pour votre sens commercial et votre tempérament de développeur, vos qualités relationnelles, votre réactivité, votre sens de la relation client ainsi que votre maîtrise du risque.
Autonomie, prise d'initiative mais également sens de l'organisation, rigueur et esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste.
Votre réussite sur cette fonction vous permettra de poursuivre votre évolution vers des fonctions managériales, d’animation ou vers les marchés spécialisés (PME/PMI, Collectivités locales, Immobilier...).