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Banque de réseau

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Assistant administratif / assistante administrative d'assurances H/F

23 octobre Paris, PARIS 09 CDI Annuel de 24000 à 26000 Euros, Chèque repas, Mutuelle

Intégré au sein d'une équipe d'experts RC et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance.
Vous serez plus précisément impliqué(e) dans les missions suivantes :
- Ouvrir les missions d'expertise Responsabilité Civile, qualifier les dossiers et planifier les visites (prise de rendez-vous, gestion des agendas des experts) ;
- Gérer les appels et relances téléphoniques (clients, assurés) dans le cadre de la préparation et du suivi des dossiers ;
- Rédiger / Frapper les rapports, courriers techniques et mails suite à la visite de l'expert sur les lieux du sinistre ;
- Clôturer les expertises et facturer les honoraires ; De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vos disposez d'une première expérience professionnelle (stages inclus), idéalement acquise dans un cabinet d'expertise en assurance.

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