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Assistant administratif rh H/F

21 mars Paris, PARIS 08 CDI

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Ergalis Tertiaire Paris Ouest recherche pour une banque internationale située à Paris (8e), un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois en vue d'un CDI.
Salaire : 30ke par an.

Principales activités :

Rattaché (e) à la Responsable des Ressources Humaines, les missions sont les suivantes :

- L'élaboration de la paie de 60 personnes et Charges sociales
- La gestion administrative des dossiers du personnel (intégration nouveau collaborateur, sortie, contrat, classement ...)
- La gestion des maladies et accidents de travail (déclaration, suivi des indemnités journalières de la sécurité sociale)
- La gestion des absences et pointages sous HOROQUARTZ ( contrôle, correction, édition)
- La gestion des convocations de la délégation Unique et du CHSCT
- La mise à jour en cas de nécessité la partie Intranet des Ressources Humaines
- La gestion du stock et l'approvisionnement des tickets restaurant

Le poste est à pourvoir à Paris (8e) pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois en vue d'un CDI.
Salaire : 30ke par an.

Issu (e) d'une formation de niveau Bac +2 (BTS, DUT ...).
Connaissance de la paie et de la règlementation en paie indispensable. Idéal connaissance logiciel ADP

Maîtrise des outils de bureautique (WORD / EXCEL)

Vous êtes reconnu (e) par votre aisance relationnelle, neutralité, discrétion et votre rigueur dans l'organisation des tâches qui vous sont attribuées et la précision afin d'éviter les erreurs.

Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un emploi similaire.