Randstad

Gestion d'actifs

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant commercial bilingue (f/h)

17 mars Haute-Saône, Gevigney Et Mercey Interim 10.5 Horaire

Votre complémentarité a de l'importance pour nous !

Choisissez Randstad, numéro 2 mondial de services en ressources humaines, pour développer vos compétences, vivre des expériences professionnelles riches et évoluer vers les métiers les plus recherchés.

Notre client, spécialisé dans la vente de matériel agricole à l'international, recrute son assistant(e) de gestion bilingue. Ce poste basé sur le secteur de Jussey est à pourvoir rapidement pour une durée de 1 mois renouvelable sur un temps partiel de 24h / semaine.

Rattaché(e) à l'Assistante de direction bilingue, vous apportez votre soutien dans la gestion quotidienne de l'activité. Votre fonction est essentielle au bon fonctionnement de l'entreprise.

Vous êtes en charge de la gestion commerciale, logistique et financière de l'entreprise. Vous réceptionnez les courriers, les emails et gérez les contacts le plus souvent en anglais. Vous saisissez toutes les données sur deux principaux logiciels : Codial (gestion commerciale) et EBP (logiciel comptable).

Vous pouvez être amené(e) à organiser des déplacements à l'étranger (réservation d'hôtels, organisation de trajets, etc...).

Le salaire sera déterminé en fonction de votre expérience professionnelle.