Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion (f/h)

21 mars Bouches-du-Rhône, Marseille 08 Interim 2150 Mensuel

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un bailleur social basé à Marseille et à Toulon, un Assistant de gestion (F/H) autonome sur les charges immobilières.

En déplacement régulier entre Marseille (15j) et Toulon (15j), vous assurez la régularisation des dossiers de charges des Sociétés :

¿ Ouvrir et constituer les dossiers de charges par exercice, par groupe immobilier et par filiale.

¿ Contrôler et analyser l'ensemble des éléments des dossiers de charges.

¿ Valoriser les postes fluides et chauffage/eau chaude collectifs.

¿ Elaborer le fichier de la répartition des charges récupérables et non récupérables des arrêtés annuels des syndics.

¿ Saisir les écritures correctives dans la limite des délégations.

¿ Contribuer à l'analyse des évolutions constatées.

¿ Elaborer et saisir les budgets prévisionnels de charges.

¿ Assister le gérant dans la présentation du dossier de charges.

¿ Actualiser les fiches descriptives patrimoine.

¿ Communiquer les informations aux équipes de gérance et comptable de chaque ESH pour leur permettre de suivre le quittancement et leurs apurements dans leur comptabilité respective.


2 - Participer à l'amélioration du processus de traitement des dossiers de charges :

¿ Rectifier les erreurs récurrentes d'imputations des factures récupérables et informer les Responsables Patrimoine et Responsable Comptable des corrections.

¿ Participer à l'élaboration d'argumentaires facilitant les contrôles de charges.



Rémunération selon profil et expériences + TR 9?