Randstad

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de gestion / appels d'offres (f/h)

16 janvier Loire, St Etienne Interim 10 Horaire

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant de gestion appels d'offres (F/H).

Vous intervenez au sein d'une société de 15 personnes et dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Vous êtes en relation direct avec avec la Comptable qui pourra vous apportez un appui au quotidien. Vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique. Vous préparez et envoyez les devis. Vous vous occupez des Dossiers d'Ouvrages Exécutés ainsi que des PPSPS. Vous traitez les dossiers d'appels d'offres. Pour finir, la partie gestion comprendra les demandes de couvertures SFAC ainsi que la facturation sur le logiciel arkaos. Une première expérience (alternance acceptée) et absolument nécessaire afin de mener à bien le poste. Vous travaillez à temps complet 35h/semaine de 8h à 17h30 (2 heures de pause déjeuner obligatoire) et le vendredi après-midi n'est pas travaillé.