ARKEA Banque Entreprises et Institutionnels

Gestion d'actifs

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Assistant(e) back office H/F

18 octobre Ile-de-France, 118 Avenue des Champs Elysées, 75008 PARIS CDD

Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel applicatif, vous contribuez à la complétude des dossiers dans notre système d'information.

Sous la responsabilité de la Direction Commerciale, vous travaillez sur les marchés des Entreprises, Institutionnels, Collectivités et de l'Immobilier et aurez pour principales missions:


• La reprise du stock de l'archivage des documents KYC du disque réseau vers l'archivage informatique dédié : récupération des dossiers et implémentation sous le dossier électronique client, transmission d'un formulaire en cas de nécessité de mise en conformité.

• La complétude des données supplémentaires en lien avec le Front-Office et le Middle-Office : mise à jour des informations et régularisation des éléments, envoi des contrats, gestion des relances et des retours clients.

• La reprise du stock des CTO (comptes titres ordinaires) : envoi des conditions générales, gestion des retours e-mailing et saisie dans le système d'information des questionnaires.

De formation Bac+2/3, diplômé(e) d'un BTS et/ou Licence Pro dans le secteur de la Banque Assurance, vos diverses expériences professionnelles (stage et/ou alternance) vous auront permis d'avoir des connaissances des produits bancaires ainsi que des obligations réglementaires et juridiques liées à ce secteur d'activité.

A l'aise sur l'outil informatique, votre personnalité organisée, rigoureuse, autonome et logique permettra d'avancer de façon optimale sur le plan de progrès proposé par le Service Référentiel Client.

Mission de 6 mois à compter de novembre 2017, basée à Paris.