Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant(e) rh H/F

14 décembre Bretagne, Josselin Interim

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, comptabilité, paie et administration du personnel, recherche pour son client : un assistant RH H/F pour une mission de 8 mois minimum

Dans le cadre de cette fonction vous aurez pour missions principales :

- La gestion de l'intérim en autonomie
- L'enregistrement des factures prestataires sur SAP
- L'administration du personnel
- La gestion de la formation professionnelle
- L'organisation des entretiens professionnels
- Le suivi des visites médicales
- La comptabilisation des notes de frais
- Le reporting social (mise en place de tableaux de suivi)

Vous interviendrez également sur des missions de support concernant d’autres thématiques RH

De formation BAC+3 minimum sur une spécialisation ressources humaines, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience sur une fonction similaire.

La connaissance d'un logiciel de gestion des temps et activités est indispensable puisque la gestion des intérims est la mission principale.

Vous êtes autonome, faites preuve de rigueur et êtes reconnu(e) pour votre sens de la confidentialité et discrétion