BNP Paribas

Autres

★★★★ 249 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chargé de projets marketing digital, H/F

17 juin Paris, Paris Stage

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde, avec une forte présence internationale. Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.
BNP Paribas Asset Management est la branche d'activités spécialisées en gestion d'actifs du Groupe BNP Paribas.
 
BNP Paribas Asset Management offre l'éventail complet de services de gestion d'actifs aux investisseurs tant institutionnels que privés du monde entier.
 Présent dans plus de 30 pays, BNP Paribas Asset Management compte plus de 3000 collaborateurs dont plus de 700 professionnels de l'investissement dans 24 pays. Son encours est de 580 milliards d'euros. (Chiffres au 31/03/2017).
 

Bnp Paribas Asset Management recherche à Paris un stagiaire :
 
Assistant Chargé de projets Marketing Digital, H/F
 
Contexte et enjeux
 
Vous serez intégré(e), au c?ur des Marketing Clients dont l'objectif est la promotion des fonds d'investissement de BNP Paribas AM.
Plus particulièrement, vous travaillerez au sein de l'équipe Marketing - Digital Promotion qui est en en charge des campagnes de marketing digital et qui organise, en Central, la promotion de nos thèmes et fonds d'investissement via les canaux digitaux (sites internet, social media, SEA, emailing, ?)
 
 
Vos activités principales :
 
Nous sommes à la recherche d'une personne « digital native », passionnée par le Web et l'innovation. Votre rôle consistera à mettre en place des campagnes de marketing digital pour promouvoir nos fonds et expertises. Dans ce cadre, vous participerez :
-à la mise en place des plans d'actions globaux et réaliserez la présentation des projets et de leur état d'avancement; vous proposerez un design moderne et efficace participant à donner une image positive du marketing en interne
-à la mise en ?uvre des campagnes digitales multi-pays et multi-channels
Vous contribuerez au suivi du  tracking de certains supports d'annonces digitales en lien avec les contributeurs et les implantations locales
Par ailleurs vous apporterez votre aide aux équipes de Marketing Operations & Services pour l'animation des sites internet :
-en participant aux réunions proposant des contenus pour les sites internet de BNP Paribas AM,
-en participant à la mise à jour les informations et mise en ligne de nouveaux contenus sur les expertises et les fonds d'investissement
-en participant au développement de nouveaux projets et fonctionnalités venant enrichir l'expérience client online. Vous pourrez ainsi être force de proposition sur la transformation de nos sites internet notamment l'amélioration de l'expérience utilisateur (UX).
 
 
Apports de la mission
 
Ce stage vous permettre d'avoir :
·         Un positionnement "stratégique " au sein de l'équipe Marketing Operations and Services  avec un accès régulier aux différentes équipes marketing, digitales,
 
·         Une approche du marketing BtoB et BtoBtoC,
 
·         Une expérience en SEA, content marketing et UX.
 
 

 
Vous préparez un Bac +4/5 en école de commerce et/ou équivalent universitaire, avec une spécialisation Marketing.
 
Votre niveau d'anglais courant vous permettra de mener à bien les missions confiées. Vous maitrisez les outils du Pack Office / de PAO et avez un intérêt à acquérir une compétence dans les outils digitaux de type Wordpress, Sharepoint,?.
 
Vous êtes reconnu(e)  pour votre capacité d'analyse et de synthèse et avez un bon niveau rédactionnel. Vous êtes autonome tout en étant rigoureux et précis. Vous savez faire preuve d'initiative et savez travailler en équipe.
 
 
Durée et disponibilité
 
Stage de 6 mois à pourvoir  dès que possible.