Adecco

Autres

★★★★★

Assistant commericial assurance hf (H/F)

17 mars Paris, PARIS 09 Interim Non précisé

Dans le cadre d'une prestation de recrutement, notre agence Adecco Assurance/Banque Paris Ile de France recrute pour l'un de ses clients situé à Nanterre un (e) Assistant(e) Assurance en Intérim

Rattaché(e) à la Direction Régionale, vous avez pour principale mission d'assurer le support commercial auprès des partenaires et de contribuer au développement des ventes.

A ce titre, vous intervenez sur tout ou partie des activités suivantes :

Garantir le secrétariat pour son périmètre :
· Assurer l'accueil téléphonique et physique pour son périmètre,
· Traiter les demandes de premier niveau en apportant des réponses fiables et rapides,
· Gérer les courriers commerciaux entrants et sortants,
· Organiser les réunions internes et externes, en assurer la logistique, les relances ainsi que le suivi.

Garantir le niveau de qualité et la conformité des opérations administratives déléguées à son périmètre :
· Respecter les règles et procédures propres à chaque opération ainsi que les règles déontologiques,
· Veiller à la régularisation des dérogations accordées,
· Informer son management de tout risque ou anomalie détectés,
· Déclarer les comportements inhabituels des clients ou partenaires,

Contribuer à la réalisation des opérations de ventes et d'après-vente :
· Saisir les opérations de vente et d'après-vente sur les contrats des clients en veillant au bon respect des règles et procédures internes, ainsi que des délais de traitement des opérations,
· Exécuter les contrôles de premier niveau,
· Participer à l'agrément des nouveaux partenaires en s'assurant de la complétude des dossiers transmis et en garantissant leur suivi,
· Mettre à jour la base de données clients.


Diplômé(e) d'un bac +2 à Bac +4 en commerce, gestion, assurance, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum en relation client, gestion et/ou commerce acquise dans le secteur assurance ou banque.

Compétences comportementales

- Etre orienté client,
- Capacité à collaborer,
- Rigueur et précision,
- Capacité d'organisation,
- Capacité d'adaptation.


Rémunération entre 24 et 27KEUR pour un temps de travail de 35h +3.75 heures JRTT par semaine.Contrat d'une durée de 6 mois.

Motivé(e) et disponible rapidement, envoyez nous votre candidature via notre site www.adecco.fr.

Avantages CCE Adecco :
· Mutuelle, prévoyance
· Loisirs, vacances (billetterie cinéma, parcs de loisirs.)
· Crédits à la consommation
· Participation aux bénéfices dès 4 mois de mission
· Allocation rentrée scolaire dès 6 mois de mission
Pour toutes questions n'hésitez pas à consulter notre site : www.adecco.fr