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Assistant administratif / assistante administrative H/F

09 décembre Paris, PARIS 08 CDD Mensuel de 1600 à 1900 Euros, Chèque repas, Mutuelle

L'assistant(e) administratif(ve) accomplit toutes les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise.
Ses missions peuvent lui être confiées par plusieurs cadres et directeurs.
Les principales missions sont : Accueil téléphonique et physique des personnels et visiteurs ; Assurer la gestion des plannings et des déplacements ; Assurer le contrôle et la validation des frais professionnels ; Assurer la rédaction, le suivi, le classement, l'archivage des documents administratifs pour les différentes directions de l'entreprise ; Mise à jour des références de l'entreprise ; Tenir l'annuaire d'entreprise ; Gérer les achats des fournitures et consommables ; Assurer la gestion et le suivi des visites médicales des salariés ; Tenir le tableau des habilitations du personnel ; Tenir le tableau des formations du personnel ; Contribuer à la bonne diffusion de l'information au sein de l'entreprise