Kelly Services

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Charge de relation client H/F emploi 67 strasbourg

22 mars Alsace, Strasbourg CDI £20000 - £22000 per annum

Lieu : 67 - STRASBOURG
Type de contrat : CDI
Horaire : 35h 
Salaire :  22K euros sur 13 mois

CHARGE DE RELATION CLIENT H/F

Passionné par le domaine de la banque ?
Vous savez réaliser des opérations bancaires et commerciales et en maîtrisez les particularités ?
Vous connaissez bien le domaine de la télécommunication et avez le goût du contact et êtes attaché à la qualité du service rendu à notre clientèle ?
Vous avez une véritable fibre commercial qui sommeille en vous ?
Venez découvrir le métier de Chargé de Relation Client !

Notre client, acteur majeur spécialisé en centre d'appel bancaire, a besoin d'un nouveau membre essentiel dans son équipe.
Véritable acteur sur le marché bancaire, notre client est très implanté dans le secteur de l'entreprise avec environ une PME sur trois, en France, cliente du groupe.
Leurs clients ? Des particuliers, des artisans, des associations et des entreprises à qui il faudra proposer des offres standards et sur mesures !
 
A ce titre, nous recherchons un vrai profil commercial sédentaire spécialiste de la banque, pour conseiller et informer les clients sur les produits et services proposés. 
Vous êtes l'interlocuteur premier des clients et vous assurez la gestion et réponse aux demandes clients, et participer à la concrétisation d'opportunités commerciales.
Il est indispensable d'avoir un BAC+2 et une expérience minimum de 2 ans dans le domaine de la télécommunication avec un bagage relation client derrière soi. 
Il est indéniable pour ce poste d'avoir de bonnes capacités d'adaptation et que les métiers de la banque vous intéresse et que vous souhaitez vous y spécialiser.

Vous maîtrisez le domaine de la banque et de la télécommunication ? Vous voulez faire de la relation client votre métier ? Nous avons le poste idéal pour vous !

Si vous êtes intéressé n'hésitez plus ! Postulez ! 

KELLY - CONNECTING PEOPLE TO WORK