Page Personnel

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé d'affaires fusion-acquisition H/F

24 septembre Isère, Grenoble CDI

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : de l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Notre client recherche un Chargé d'Affaires en Opérations de Fusion-Acquisition, poste basé à Grenoble, à pourvoir immédiatement.

Vos missions sont :
    ? Qualifier et recruter de nouveaux clients,
    ? Réaliser l'instruction de dossiers de levée de fonds, de cession et/ou d'acquisition et préparer la documentation Corporate pour les investisseurs et partenaires : Financiers comprenant : Teaser, Mémorandum d'information, Pitch, Business Plan ; financier sous Excel et rapport de valorisation,
    ? Suivre vos dossiers du début à la fin des mandats : Planning, livrables, organisation des RDV, préparation des courriers, tableau de suivi, rédaction des compte-rendus de réunions, mise à jour la documentation, reporting hebdomadaire,
    ? Réaliser des opérations de levée de fonds, de cession, d'acquisition, de valorisation,
    ? Participer à la génération du Deal Flow de SINNOPTIC via la prospection directe/indirecte et la participation à des salons professionnels (Forum 5i, Plan PME),
    ? Exercer une veille sectorielle sur les investisseurs en capital et les concurrents,
    ? Participer aux efforts de communication du cabinet (site Web, blog, newsletters),
    ? Participer à la vie du cabinet en étant force de proposition.

Condition et avantages : Variable sur objectifs pouvant être égale à 20 % maximum du salaire brut annuel. Les objectifs seront définis dans l'annexe du contrat de travail et revus périodiquement.

De formation de type master 2 en finance minimum, vous bénéficiez déjà d'au moins une expérience auprès de cabinets de FUSACQ, de fonds d'investissement, de groupements de Business Angels ou d'établissements financiers. Les pré-requis : Anglais courant obligatoire ; maîtrise obligatoire des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) ; présentation professionnelle ; force de proposition ; dynamique ; bon communiquant ; excellent relationnel ; esprit entrepreneurial ; aimant le terrain.

Conditions et Avantages

Fixe à déterminer selon expériences.