Page Personnel

Banque de réseau

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Chargé de la relation client et réclamation H/F

16 décembre Isère, Grenoble CDD

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : de l'aide-comptable au chef comptable en passant par le contrôleur de gestion.
Nous recrutons pour notre client, acteur majeur du secteur Banking un Chargé de la Relation Client et Réclamation pour son site de Grenoble.

Vos missions consistent, pour ce poste de Chargé de la Relation Client et Réclamation (liste non exhaustive) :
    • Assurer la gestion des documents clients,
    • Conseiller le client dans ses démarches et ses demandes,
    • Réaliser toute les opérations administratives de gestion du dossier, notamment les attestations, changement de quantième, de domiciliation bancaire,
    • Étudier et mettre en place les options contractuelles, les demandes dérogatoires, de modification de garanties, de renégociation et de ré-aménagement,
    • Réaliser les démarches liées aux demandes de remboursement anticipé, total ou partiel,
    • Vendre la tarification de services,
    • Assurer le reporting de votre activité à travers les outils dédiés,
    • Assurer l'ensemble des contrôles nécessaires à vos activités.



Pour ce poste de Chargé de la Relation Client et Réclamation, vous devez maîtriser la réglementation relative aux prêts immobilier, la gestion de la relation client et les réclamations clients.

Conditions et Avantages

TR-Prime-35H.