CACEIS

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Client relationship manager - pole grande clientèle H/F

20 septembre Paris, PARIS CDI

Au sein de CACEIS, la filière métier Commercial couvre l'ensemble de la relation client : prospection, développement, suivi de la clientèle existante et facturation.
Elle regroupe :
- Les métiers d'orientation et de détection des opportunités de croissance et de développement pour l'entreprise (dont réponses à appel d'offre)
- Les métiers dont le cœur d'activité est la vente de produits ou services financiers
- Les métiers consistant, dans le cadre de la vie du produit, à gérer des relations avec les clients afin de contribuer au développement commercial et de pérenniser la relation dans le cadre de la vie des produits souscrits
- Les métiers de la facturation et du suivi des indicateurs commerciaux.
- Les métiers de support à l'activité commerciale (gestion des contrats, du KYC, du portail…)

Au sein du Développement Commercial, vous rejoignez l'équipe "Grande Clientèle" en qualité de Client Relationship Manager.
A ce titre, vous êtes avant tout l'interlocuteur privilégié des clients sur la dimension qualité de la prestation fournie.
Vous êtes ainsi en charge de bien appréhender le degré de satisfaction de votre client à tous niveaux sur le périmètre dédié.
Vous mobilisez les équipes internes afin de répondre au mieux aux demandes du client, vous vous assurez du bon déroulement ou pilotez les projets qui découlent des demandes clients et de l'on-boarding de nouveaux clients.
A ce titre, vous êtes le moteur de l'avancée de ces projets pour en assurer la coordination globale et l'acteur de la communication interne et externe sur ces sujets.
Enfin, vous pouvez être responsable global de clients à moindre potentiel de développement dont le vecteur principal de leur relation avec CACEIS réside dans un bon service client.
Pour ce type de clients, vous aurez pour responsabilité de connaitre votre client sous tous ses angles y compris ses perspectives de développement.

Vos missions sont principalement les suivantes :
- Connaissance Clients : rédiger, compléter et mettre à jour régulièrement des fiches stratégiques clients permettant d'avoir une vue synthétique sur les principaux axes de développement du client et le degré de satisfaction du client
- Suivi Commercial et accompagnement du client dans ses relations avec CACEIS
*animer des comités périodiques de suivi de la qualité de la prestation CACEIS selon la politique de gouvernance définie entre le BDM et les clients
*demander la mesure de la satisfaction client à travers le Client Satisfaction Survey ou à travers le comité de suivi de la prestation et analyser le retour
*organiser des réunions de travail avec le client
*coordonner les revues de due diligence
*alimenter les reporting pour les BDM et le Head of Clients
*animer le Plan d'Action Commerciale
*prendre en charge les réclamations clients et intervenir dans la procédure d'escalade
- Pilotage des projets : indicateurs de pilotage, suivi réunions, préparation des supports et compte-rendu, coordonner les recettes…

A partir de 3 ans d'expérience dans le milieu de la finance (Asset Servicing)

- Ecole de commerce
- Master en finance