Mazars

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ 128 Avis

Découvrir
ce recruteur

Communication - stage - paris H/F

13 septembre Hauts-de-Seine, Courbevoie Stage

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques. Au 1er janvier 2017, Mazars est présent dans les 79 pays qui forment son partnership international intégré. Mazars fédère les expertises de 18 000 femmes et hommes. Emmenés par 950 associés, ils servent leurs clients à toutes les étapes de leur développement : de la PME aux grands groupes internationaux en passant par les entreprises intermédiaires, les starts-ups et les organismes publics.

Au sein de Mazars, vous rejoignez la direction Communication France pour une mission dédiée à augmenter la notoriété de Mazars et développer son identité numérique.

Vous serez rattaché au Chargé de Marketing et Communication senior, responsable de la communication digitale et des réseaux sociaux.

Vos missions principales :

- Réaliser un benchmark et une étude de l'existant (maping) dans le cadre d'un projet d'Employee Advocacy
- Curation : participer à la structuration éditoriale, notamment la curation en liens avec les responsables secteurs
- Participer à la définition des KPI (indicateurs de succès) du projet, en lien avec le responsable de la communication digitale et l'Associé en charge du projet
- Produire le reporting associé
- Gestion de projet : participer à l'organisation des workshops et réunions de projet, suivre l'avancement des sujets.
- Participer à la rédaction et la diffusion des meilleures pratiques qui seront validées (rédaction et partage des processus les plus performants).

Les missions proposées sont extrêmement variées et le poste offre une vision 360° de la communication dans l'univers des services et du B-to-B. Il s'inscrit dans un environnement jeune, dynamique et en pleine mutation digitale.

Stage à pourvoir à Paris La Défense dès que possible ou pour Janvier 2018.

Vous suivez une formation supérieure de type École de Commerce ou Université spécialisation Marketing, BAC+ 4 ou +5 (éventuellement en année de césure).
Vous souhaitez développer vos compétences en gestion de projet.
Vous maîtrisez le pack Office et disposez d'une excellente expression orale et écrite.

Vos qualités :

- Qualités d'analyse
- Rigueur et sens de l'organisation
- Curiosité et capacité à traiter des sujets différents
- Très bon relationnel, esprit d'équipe
- Appétence pour les sujets digitaux et l'éditorial