Adecco

Banque de réseau

★★★★★

Conseiller clientele accueil acheminementH/F) (H/F)

12 octobre Aveyron, RODEZ CDI De 25000 à 28000 Euros bruts selon profil

Adecco Rodez recrute pour son client, un(e) Conseiller(ère) Clientèle en CDI.

Vos missions:

-Vous contribuez à la satisfaction des clients en traitant les demandes des fournisseurs au travers du système informatique
-Vous les traitez : en les orientant vers le bon interlocuteur au sein de l'entreprise, en assurant un suivi.
-Vous utilisez le téléphone, les mails, les courriers papier et les bases de données informatiques pour traiter les diverses demandes.
-Vous recevez des appels téléphoniques des fournisseurs (et des clients dans des cas particuliers).
-Vous appelez le client dans certains cas, pour fixer un rendez-vous d'intervention, ou pour analyser une anomalie détectée lors du relevé des compteurs.
-Vous assurez la qualité du relevé en analysant les anomalies détectées (par appel client, analyse des bases de données, établissement le cas échéant d'un redressement et d'une facture)
-Vous enregistrez et répondez par écrit aux réclamations.
-Le téléphone et les applications informatiques spécifiquement liées au métier sont vos outils de travail quotidiens.Vous utilisez aussi les outils bureautiques classiques (mails, word, excel).

Profil recherché:

-Vous avez une capacité d'analyse qui vous permet d'apporter des solutions adaptées.
-Vous êtes rigoureux.
-Vous faites preuve de tact et de diplomatie dans vos échanges avec les autres.
-Vous avez de bonne capacité d'écoute et de reformulation.
-Vous accordez de l'importance à la satisfaction des clients.
-Vous êtes prêt à vous adapter aux évolutions technologiques.
-Vous êtes force de proposition pour améliorer la performance de vos activités.