Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes

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Conseiller commercial H/F agence de gujan mestras

14 décembre Gironde, Gironde CDD

L’univers bancaire vous attire ? Vous croyez en la dynamique de notre territoire ? Vous êtes sensible au modèle coopératif et à ses enjeux d’avenir ? Alors intégrez dès à présent la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes.
Une banque qui valorise les audaces et les talents, et offre des perspectives d’évolution à ses collaborateurs. Une entreprise performante et engagée aux côtés de ses clients et sociétaires. Une banque qui accompagne les projets et participe activement à la dynamique de la Nouvelle Aquitaine.
 
Nous embauchons chaque année environ 100 nouveaux collaborateurs et nous leur offrons la possibilité d'évoluer rapidement dans la banque.
Vous bénéficierez d’un suivi personnalisé tout au long de votre carrière, ainsi que d’un parcours de formation adapté à vos ambitions professionnelles.

Le métier de Conseiller Clientèle est un métier très complet et enrichissant qui comprend la gestion d’un portefeuille de clients (50% de votre temps) ainsi que la tenue de l’accueil de l’agence.
Outre un très bon sens commercial, vous devrez donc disposer d’une excellente organisation pour pouvoir mener à bien toutes vos missions.
 
 
Plus spécifiquement, en tant que conseiller commercial sous la supervision du directeur d’agence, vous devrez:
 
    • Gérer et développer un portefeuille composé d'environ 300 clients particuliers en respectant les objectifs de vente.
    • Instaurer un climat de confiance avec vos clients, en vous basant sur les valeurs de la Caisse d’Épargne : proximité, transparence, conseil personnalisé.
    • Conseiller vos clients et proposer toute la gamme de produits et services en banque et assurance lors de rendez-vous en face à face et au téléphone.
    • Accueillir le client et de l'orienter vers le bon interlocuteur selon ses besoins.
    • Repérer et exploiter toutes les opportunités commerciales qu'elles soient issues des bases de données ciblées, des alertes ou des contacts directs avec les clients.
    • Être agile sur nos différentes solutions digitales pour orienter les clients vers le mode de contact le plus adapté (téléphone/mail/application/GAB)
    • Gérer les réclamations en y apportant une réponse de premier niveau.

Profil et compétences requises:
 De formation supérieure (Bac+3) avec spécialisation Banque, Finance ou Gestion ou Vente/Commerce, confirmé ou junior, vous souhaitez vous épanouir dans la relation commerciale ?
 
Nous recherchons des candidats avec une forte appétence commerciale et un sens inné du service client.
 
Votre capacité à travailler efficacement en équipe, à prendre des initiatives et votre envie de vous dépasser sont autant d’atouts pour la réussite de votre projet professionnel et pour vous permettre d’évoluer rapidement au sein de la Caisse d’Épargne.

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