Adecco

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Controleur de gestion (H/F)

20 mars Hauts-de-Seine, NANTERRE Interim Non précisé

Adecco est le 1er réseau d'agences d'emploi en France spécialisé dans les missions intérim, CDI, et CDD.Le Groupe Adecco France couvre aujourd'hui tous les champs de l'emploi et fonde sa gamme d'expertises et de savoir-faire sur un ensemble de marques dédiées.Pour toutes, un objectif identique : accompagner la mobilité du marché du travail pour permettre à tous ses acteurs de mieux la maîtriser.

Adecco La Plaine St Denis, recherche pour l'un de ses clients basé à Nanterre (92), 1 CONTROLEUR DE GESTION (H/F).

Notre client est leader dans le domaine de l'eau et de l'énergie.

Le poste est à pourvoir en intérim au plus vite sur 18 mois.

Le contrôleur de gestion assure, sous l'autorité du Responsable du Contrôle, la gestion administrative et financière du contrat de délégation.

Le Contrôleur de gestion effectue essentiellement tout ou partie des activités suivantes :
" Suivi et contrôle budgétaire :
o Participer au processus budgétaire auprès des autres services, pour l'élaboration des projections dans le cadre des phases de budgets et actualisations
o Gérer une ou plusieurs directions :
" Etre l'interlocuteur auprès de la/des direction(s), l'aider à la construction de son budget
" Mettre en ligne dans l'outil finance SAP les projections retenues dans les phases budgétaires
" Suivre régulièrement l'avancement du budget et analyser les variations
o Saisie des projections budgétaires dans les outils dédiés nationaux (type AzimO, Enablon)
o Participer à l'élaboration des documents justificatifs pour les dossiers d'arrêté et dans le cadre des contrôles des comptes par les CAC et les cabinets mandatés

" Contrôle de gestion :
o Participer à l'animation des points réguliers du contrôle de gestion avec les différentes directions
o Prendre en charge l'analyse de l'une ou plusieurs directions (avec notamment une mise en corrélation avec l'activité de la direction concernée)
o Suivre et analyser mensuellement certaines données relatives à l'activité (heures affectées à l'activité...)

" Autres :
o Etre l'interlocuteur pour les sujets relatifs à l'outil finance SAP pour la partie contrôle de gestion
o Participer à l'élaboration de certains rapports contractuels
o Validation / Création journalière des codes projets dans l'outil finance SAP

Profil recherché:
- Vous avez une expérience similaire de 3 ans minimum
- Vous avez un bon relationnel et avez un réel esprit d'équipe

Rémunération : 2500EUR brut mensuel x 13,5 mois
Vous avez accès au restaurant interne d'entreprise.

Plage horaire : 35h/semaine

Merci de postuler en ligne avec votre CV à jour, si le poste vous intéresse.