Société Générale

Autres

★★★★ 251 Avis

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion (H/F) - cdd

18 septembre Hauts-de-Seine, Ile de France CDD

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

1)  Assister la Direction Financière dans le cadre de ses activités mensuelles de pilotage
     financier et des travaux budgétaires :

          a. Collecte des reportings financiers des filiales (Business report, Management report?),
          b. travaux de consolidation et de synthèse pour les besoins du service.


2)  Assister la Direction Financière dans le cadre des projets et des demandes ponctuelles :

          a. Participer à l'élaboration de reportings ponctuels en fonction des besoins du service,
          b. participer à des chantiers d'optimisation et d'organisation des process : Mise à jour des
              procédures décrivant les tâches du Contrôle de gestion, automatisation de reportings?

Bac + 5, diplômé de l'enseignement supérieur (école de commerce, école d'ingénieur, 3ème cycle universitaire spécialisé), vous disposez d'une première expérience en contrôle de gestion acquise dans le secteur bancaire.  

Excellente maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques). La connaissance Essbase est un plus.

Anglais courant indispensable (oral et écrit).